Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Vivre pour une Cause » loin de se contenter de la biographie du Père Pier Giorgio Lanaro, pour les victimes des abus dans les paroisses, il apparaît solidement un réconfort aux âmes en désespérance tendant à déserter la foi catholique romaine pour des raisons de la montée en flèche des abus du clergé et qui pensent que Le Jésus de Nazareth n'est plus spirituellement présent dans cette Église. Désormais, elles peuvent se confier à certains repères cléricaux pour consolider leur foi. L'Église à encore ses restes sur qui compte et sur qui se confier pour la conservation de sa foi. Les moutons égarés y sont également, malgré leur nombre. Cet ouvrage développe également, les avantages de ne pas congeler ses dons pour son compte personnel, mais plutôt, les mettre au service des autres pour la gloire de Dieu et le Salut du monde. Car, nous sommes locataires sur cette terre, révèle la vie du Père Pier Giorgio Lanaro. Il apparaît comme un meilleur ouvrage modeste révélateur des vertus missionnaires souvent méconnues et parfois négligeables, pourtant capitales pour la réussite des sollicitations des âmes et d'encadrement des fidèles dans son Eglise locale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force