"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après avoir appris le métier de ciseleur à l'école Boulle, il étudie et pratique la peinture.
Rapidement, motivé par des questions d'accessibilité à l'oeuvre d'art, il s'intéresse aux objets d'usage et au langage qu'ils constituent. Pendant quinze ans, il confronte savoir-faire, industrie et quincaillerie. Enfin, il se consacre exclusivement à l'art. Publiée à l'occasion de son exposition Le Spectre dans l'Atelier de Paul Cézanne à Aix-en-Provence, cette première monographie retrace son parcours d'artiste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !