"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amitié, rires, souffrances, tendresse et... tristesse !
Que d'émotions !
Avec Vache de Chemin, vous nous accompagnerez avec ma complice Fauvette et notre amie Lena, entre l'Aubrac et Roncevaux dans une marche parallèle au GR65, que nous évitons par prudence. Vous vivrez nos péripéties et en particulier, celles d'un quatuor de marcheurs que nous suivîmes et eûmes tout loisir d'observer et qui, en fait, nous servit de guide, sauf quand nous remontâmes pour retrouver notre pré carré et... la vie réelle.
Alors, nous suivrez-vous dans notre roman au parfum de promenade philosophique ? Pour, avant une réflexion sociétale autour du Vivant, découvrir enfin son narrateur et sa compagne, et affronter une réalité inattendue, impensable ?
De nationalité luxembourgeoise, Georges MICHELS a passé son enfance et son adolescence en Afrique sur les rives du Congo. Après des études en sociologie, il devient responsable marketing au sein de multinationales en Belgique et en France avant de créer sa propre entreprise. Parallèlement, il intervient auprès des étudiants de l'École d'Ergologie de Belgique. Auteur de deux essais et de deux chroniques sociales, il signe ici son troisième roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !