A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Depuis l'intronisation du Roi Mohammed VI, le 23 juillet 1999, de profondes mutations, politiques, économiques et sociales ont été entreprises au Maroc à l'échelle nationale, tandis que de nouvelles tendances ont été enregistrées sur le plan international.
Au niveau national, le présent ouvrage s'interroge sur la dynamique générée par le processus de transition démocratique. Y sont également disséqués les principaux changements opérés au niveau de la politique interne du Royaume.
Sur le plan international, la politique étrangère du Maroc a, dans le sillage de l'ouverture prônée sur le monde, pu se forger une identité géopolitique plurielle, dont le credo est la philosophie du partenariat. Dans cette perspective, sont mises en exergue les spécificités de la politique étrangère du Souverain marocain.
Fruit d'un travail d'équipe initié et coordonné par le Centre d'Etudes Internationales de Rabat, cet ouvrage propose une vision systématique des principales réformes entreprises durant la première décennie du règne de Mohammed VI. Il contribue ainsi à une oeuvre de conceptualisation, celle d'une transition vers un Réel souhaité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste