Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le présent ouvrage « Une chorale, une case de vie » fait le récit d'un pèlerin sur la terre qui à pu tenter d'offrir les meilleurs de lui-même, mais qui n'a pas été récompensé par les hommes à la mesure de ce que lui à pu offrir.Mais, ce personnage illustre, fait une étonnante révélation sur la vie spirituelle dans les milieux musicaux sacrés qui peuvent servir de transformation des vies humaines si bien que l'intéressé soit convaincu de la puissance des chants qu'il chante et qu'il fait chanter le peuple de Dieu. C'est la raison pour laquelle, certains Saints de l'Eglise concluent : « chanter bien,c'est prier deux fois ». Cet ouvrage en mémoire de Monsieur Germain Mubake Lunanga dit « Magnus » reste une école par excellence du savoir vivre et du savoir faire à qui veut tenir debout dans la marche vers la serviabilité de l'Eglise et des hommes dans un environnement cantoral.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force