Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La réalisation et le développement des collecticiels (Groupware) est un processus complexe; a cause de la multiplicité des aspects (humaines et informatiques) à prendre en compte lors de la conception. L'approche « agent » se révèle bien appropriée, pour concevoir des systèmes informatiques distribués qui manipulent des caractéristiques sociales hétérogènes (Communication, Coordination, Coopération,Production,...). En effet, les systèmes multi-agents (SMA) présentent comme caractéristiques, d'un côté le fait de permettre le partage et la distribution des informations et de la connaissance, et d'un autre côté, de faire coopérer un ensemble d'agents et de coordonner leurs actions dans un environnement pour l'accomplissement d'un but commun. Ces deux côtés correspondent bien aux besoins des collecticiels; et pour cela ce travail se positionne à l'intersection des différents domaines des sciences informatiques suivants : Génie Logiciel (GL), Interaction Homme Machine (IHM), et les Systèmes Multi-Agents (SMA).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force