Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans l'Amérique des années Reagan, sept étudiants idéalistes deviennent les meilleurs amis du monde. Ils vont jusqu'à former un groupe et donnent un nom à leur petite bande de joyeux contestataires : Underground, « la Résistance ».
Ils savent qu'à la fin de leurs études, chacun suivra sa propre voie. Alors, à l'approche de la remise des diplômes, ils s'offrent une ultime fiesta... à Custis Manor : la sinistre plantation leur tend les bras pour une dernière nuit de réjouissances.
Mais de l'autre côté des miroirs du vieux manoir sudiste, quelque chose les attend - une force corrompue, vorace, ni tout à fait vivante, ni vraiment morte. Un esprit inhumain qui a consacré plus de deux cents ans à cultiver ses terribles pouvoirs.
Une nuit de terreur suffit à briser à tout jamais les vies des membres de la Résistance. Bilan : un mort, un disparu. Les survivants, marqués à vie, ont toujours refusé d'admettre la réalité des événements survenus cette fameuse nuit.
Or aujourd'hui, près de vingt ans après les faits, l'un d'entre eux est repassé de l'autre côté du miroir, et ses anciens amis sont forcés de faire face aux démons de leur passé afin de libérer les milliers d'âmes des esclaves enfermées à Custis Manor...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"