Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Comment parler du Christ aux puissants et aux décideurs ? Comment faire entendre l'Évangile au sein du Parlement et des institutions de l'État ? Et comment devenir une voix protestante évangélique dans le saint des saints de la laïcité ?
Après l'épreuve de la perte brutale de leur fils David, à l'âge de vingt-quatre ans, Thierry et Sylvie Le Gall ont découvert le sens de leur vocation : témoigner de la foi chrétienne auprès de la classe politique.
De Paris à Washington en passant par Bruxelles, d'auditions en commissions, de cabinets en assemblées, d'entretiens le plus souvent ouverts, à des échanges d'idées musclés, Thierry Le Gall dresse le portrait des politiques et de leur relation, souvent complexe, avec la religion. Il donne ainsi à connaître le protestantisme évangélique, cette branche montante du christianisme si méconnue qui nourrit tant de fantasmes.
Un livre audacieux et lumineux, qui donne envie de déplacer des montagnes, courber des lignes droites, croire aux joies improbables.
Un mode d'emploi contre la désespérance et la désillusion du politique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"