Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'utilisation conjointe des standards UML (Unified Modeling Language) et XML (eXtensible Markup Language) offre de nouvelles perspectives pour le commerce électronique.
Elle permet en particulier de replacer les échanges de données au niveau des processus de l'entreprise ou de l'administration. UML et XML pour le commerce électronique - Business to Business & Business to Administration - contient une présentation de UML, de XML, de la nouvelle norme internationale sur l'EDI-ouvert (ISO/IEC 14 662) et des standards pour le commerce électronique (OBI, OTP, OFX...). L'auteur propose une démarche pour la conception des coopérations entre systèmes d'information à partir d'une réingénierie des processus interorganisations.
Cette démarche qui traite les aspects métiers et techniques est complétée par une étude de cas. Cet ouvrage dégage également les axes d'évolution des produits et services EDI. Sa compréhension ne nécessite pas de connaître UML ni XML. Il s'adresse principalement aux dirigeants, responsables fonctionnels, responsables techniques, architectes/concepteurs, responsables EDI, et aux étudiants en systèmes d'information et communication.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"