Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ultimex, flanqué de son toujours faire-valoir prodige Steve, revient pour de nouvelles aventures. De nouvelles femmes à séduire, de nouvelles soirées à dominer de son célèbre sex-appeal, de nouveaux corps à enterrer après quelques folies sexuelles ou coups de sang légendaires. Seule ombre au tableau ? Aaron, son collègue, mais il aura sa peau, bientôt... Le trash revient, et cette fois, il a enlevé son smoking... « Les bandes dessinées d'humour trash, celles qui innovent dans la provocation, ne sont pas légion dans la production actuelle. Les Reiser d'aujourd'hui ne sont pas nombreux. Avec Gad, auteur d'Ultimex, on en tient un beau. » Jérôme Briot dans ZOO. Format : 200 x 260, 96 pages noir & blanc, couverture souple.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force