"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cassidy n'était qu'une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n'a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer... Quelle n'est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d'elle...
Et de ses charmes ! Lui qui s'était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. Sa vie est déjà assez compliquée sans qu'il en rajoute en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau. Mais jusqu'à quel point pourra-t-il résister ?
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/true-love-lu-par-gwen.html
Ce roman parle de deux personnages principaux. La première Cassidy, une jeune diplômée en informatique. Elle connaît les histoires sans lendemain, car elle n'a qu’une cible, Scott le meilleur ami de son grand frère et accessoirement son sauveur lors de ses 15 ans.
La deuxième Scott, avocat et gérant d'entreprise avec ses deux meilleurs amis ( Chase et Aïden). Il veut tout gérer et tout contrôler, jusqu'à ses propres ressentis émotionnels.
Quand ses deux là se rencontrent, c'est assez cocasse. En effet, d'un côté, il y a Cassidy qui va allumer Scott pour arriver à ses fins et de l’autre, il y a l'homme qui n'est qu'un homme avec ses réactions physiques, mais qui veux résister à la tentation !!! Vont-ils y arriver ? Et jusqu'où sont-ils prêts à aller ?
Ce livre est un bon livre si vous commencez dans la new romance. Je m'explique, pour moi il n'y a pas d'éléments nouveaux, c'est-à-dire, la jeune femme, belle avec ses jolies formes puis l'homme, beau gosse, chef d'entreprise qui ne veut pas de relation.
L'écriture est simple, les passages érotiques sont explicites, on ne se dit pas "attends comment, c’est possible qu'ils fassent cette position".
Il y a des points positifs, comme les points de vue alternés de Cassidy et de Scott, et aussi les nota bene à la fin des chapitres avec la musique qui lui correspond...
Bonne nouvelle, vous les retrouvez tous à la fin du livre.
6/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !