Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Matt et Seth vivotent de larcins, combines et arnaques sans envergure. Mais après que Seth se soit endurci à la suite d'un séjour en prison, une affaire plus sérieuse se présente : utiliser leur relation avec deux policiers corrompus pour subtiliser un gros arrivage de diamants en provenance de Belgique, au nez et à la barbe des deux ripoux. Bonne idée, excellent timing et exécution impeccable. si ce n'était deux inconnues de dernière minute : les pierres sont la propriété d'un parrain mafieux très redouté et Liza, la petite amie de Matt, s'est immiscée dans la combine. Tout dérape, tout se précipite, et bientôt, ça se met à tirer dans tous les coins.
Un scénario profilé comme un véhicule de compétition, et une interprétation graphique tout à l'énergie : Féjard et Jurdic signent avec Trois fois rien une entrée remarquée chez KSTR
Des dessins et un scénario de qualité. Les personnages sont bien fouillés et on se les approprie dès les premières pages. L'histoire est classique mais reste un réel plaisir à suivre. En bref, j'ai adoré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"