"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avon Berg Eilat nous a composé ce livre et nous a conté comment Tristan mourut et comment il était né et tout ce qui lui est arrivé.
Peut-être un autre dira-t-il que ses aventures ont été autres. Nous savons tous qu'ici ou là son histoire est contée différemment. Mais Eilhart, qui s'appuie sur de bons témoins, vous assure que c'est bien ainsi que tout s'est passé. Ecoutez maintenant ce que fit la femme légitime de Tristan : elle se meurtrit le corps, spectacle à faire pitié, en pleurant amèrement. Ensuite elle fit, promptement mettre les corps en bière.
Peu après, le roi Marc apprit que Tristan était mort, et son épouse aussi, la reine. Et il reçut la nouvelle de l'amour réciproque qui les unissait l'un à l'autre. On lui dit aussi comme une chose véridique que c'était sous l'effet d'un philtre si, contre leur volonté, ils s'étaient aimés d'un si grand amour. Il déplora alors à jamais de ne pas l'avoir su à temps, au moment où ils étaient encore en vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !