A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Kevin déteste beaucoup de choses de sa vie.
Son prénom. le surnom que sa mère lui donne : kékève. son âge : treize ans porte-malheur, l'âge le pire du monde. sa taille : il est le plus grand de la classe. son odeur. ses parents. sa solitude. les autres. et la malédiction qui l'oblige à porter tous les mercredis le déjeuner à roger, son affreux grand-père, et à rester manger avec lui en regardant les horreurs du journal télévisé, parce qu'ils n'ont rien à se dire.
Pourtant, il suffit parfois de presque rien pour que le regard qu'on porte sur la vie et sur soi-même change du tout au tout. ce presque rien arrive dans une boulangerie oú kevin aperçoit par hasard son grand-père en train de voler deux sandwichs. il est amusé, intrigué, et il a envie de bondir au secours de cet homme, le mystérieux, l'autre roger. l'autre roger est drôle, sentimental, capable de tomber amoureux comme un collégien dans la maison de retraite oú sa fille l'a mis de force.
L'autre roger révèle à kevin qu'il existe aussi un autre kevin, drôle, sentimental, et capable, lui, de tomber amoureux comme un vieux sage de dominique et de fêter avec elle ses quatorze ans porte-bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste