"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Horizons perdus par Mathieu Macheret Sur Manoel de Oliveira par Paulo Rocha Oliveira au royaume des aveugles par Olivier Cheval Film posthume. La Visite ou Mémoires et confessions de Manoel de Oliveira par Jacques Parsi Cavalo Dinheiro de Pedro Costa par Jacques Rancière L'archive comme oeuvre, l'oeuvre comme archive par Yervant Gianikian et Angela Ricci Lucchi Le regard de l'ange nouveau. Le cinéma de Yervant Gianikian et Angela Ricci Lucchi par Julio Baquero Cruz Super-réalisme (Record du monde, 7) par Emmanuel Burdeau Amit Dutta dans son vaisseau par Pascale Bodet Le cinéma, archive des gestes à venir par Emmanuelle André Éloge de Paris Expérimental par Guillaume Basquin Giorni di gloria (Revisions, 2) par Bernard Eisenschitz L'arabesque Lola Montès par Hervé Gauville Roland Barthes : bref lexique du spectateur par Jacques Bontemps Edgar Morin : Allemagne, son beau souci par Céline Gailleurd et Olivier Bohler Pour un nouveau « cinéma-vérité » par Edgar Morin Ontologie de l'image photographique (premier état) par André Bazin (présentation par Hervé Joubert-Laurencin)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !