"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Frédéric Sabouraud, L'angle mort Raymond Bellour, Varda ou L'art contemporain. Notes sur Les Plages d'Agnès Fabrice Revault, Amour sans retour : aveuglement(s). Quatre nuits avec Anna de Jerzy Skolimowski Pierre Léon, À contre-jour Gilles Mouëllic, La guitare seule. Rodolphe Burger dans Bled Number One de Rabah Ameur-Zaïmeche Roger Odin, Urfé et la caméra Sylvie Rollet, À l'épreuve de la Catastrophe. Ararat d'Atom Egoyan Naruma Kaplan de Macedo, Lettre de Tel-Aviv Jean-François Buiré, La sentinelle. Sur un plan de La Maison des bois Sylvie Pierre, La Maison des bois, loin des tranchées Luc Moullet, Danielle Darrieux, démiurge de la dualité Dork Zabunyan, Le nietzschéisme acharné de Michelangelo Antonioni Jérôme Rosanvallon, 2046, les traverses du temps Zoe Beloff, Mettre en scène l'inconscient Rae Beth Gordon, De Charcot à Charlot. Le corps du spectateur au café-concert et au cinéma Emmanuelle André, Augustine, actrice de cinéma, ou La Belle Convulsive à l'oeuvre Marc Vernet, Dans les sous-bois de la recherche. Ouverture des archives de la Triangle conservées par la Cinémathèque française
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !