"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lettre aux amis du Brésil, par Sylvie Pierre Greed en vidéo interactive, par Jonathan Rosenbaum DeMille, vers la fiction pure, par Luc Moullet L'obscurité du sujet, par Anne-Marie Garat Temps - Image - Terreur, par Peter Wollen Docteur Loach et Mister Hill, par Michael Lavin Du bon usage des imitations, par Patrice Blouin L'avant-goût de l'épilepsie, par Marcos Uzal Dans les interstices des films, par Olivier Gallon Violence et passion, expérimental, par Jean-François Buiré Quand un regard nous atteint, par Yvette Bíró Eisler et Hölderlin à Hollywood, par Albrecht Betz Note anachronique sur Du jour au lendemain, par Nicolas Donin Le cinéma et les chômeurs, par Roberto Arlt
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !