"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Rhétorique du piège, par Jean-Claude Biette Méandres, par Johan Van der Keuken La rareté du bonheur, par Mathieu Riboulet En salle de mixage, par Agnès Varda Notre caméra analytique, par Yervant Gianikian et Angela Ricci Lucchi De la distraction, par Pascal Bonitzer La frontière, par Carole Desbarats Sur la scène du rêve, par Raymond Bellour La méthode Pollet, par Jean-Paul Fargier Méditerranée, par Philippe Sollers Dire ce que l'on aime, par Francis Ponge La vocation des poètes, par Dominique Païni Orson Welles aux États-Unis : un échange (2), par Jonathan Rosenbaum et Bill Krohn À propos de Limite, par Erik Bullot Les costumes de Hollywood, par Egon Erwin Kisch Le pianiste, par Siegfried Kracauer
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !