Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Bien et mal, ainsi va la vie de Myrmy et Dan, jeune couple au long cours parti d'un bon pied dans les années 1950 sans craindre d'oser le bonheur. Myrmy est une femme d'action en talons hauts, rédactrice dans une agence publicitaire sur Madison Avenue. Son mari, Dan, un homme réservé, vétéran de deux guerres, vendeur de cravates. Ils s'aiment. Avec humour, peur, vulnérabilité et audace depuis ce jour où elle lui a dit : « Apprends-moi à conduire. » Ce qu'il fit sur-le-champ.
Par la voix de Myrmy et Dan, qui chacun leur tour raconte les scènes de la vie quotidienne, vingt ans de mariage surgissent. Matins clairs, lendemains imprévus, minuscules instants qui font mouche, longs moments dont on ne sait plus depuis quand ils durent. Une vie entière, la vie moderne à la vitesse foudroyante du temps.
Prosaïque, vertigineux, Tout est bien qui finit est le premier roman d'un grand auteur qui renoue avec Raymond Carver.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force