A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
enchaînez-vous ces rendez-vous garants ? etes-vous prisonnière d'une relation amoureuse qui ne mène à rien ? n'avez-vous jamais connu l'amour ? si cous rêvez d'une relation stable et engagée, le dr.
debbie magids détient la clé de votre coeur. tous les bons partis ne sont pas pris aborde, en profondeur ; les différentes raisons pour lesquelles les femmes restent célibataires, malgré leur désir de former un couple stable. au lieu de se contenter de faire la liste des lieux de rencontre, de décrire le bon comportement à adopter pendant un rendez-vous ou de vous dire dans quels cas il faut appeler un homme qui ne vous rappelle pas, tous les bons partis ne sont pas pris vous expliquera pourquoi, inconsciemment, vous vous empêchez de développer la relation amoureuse de vos rênes.
le dr debbie a tracé les portraits de huit catégories de célibataires parmi lesquels vous trouverez, bien sûr, le nôtre. vous en saurez plus sur l'origine de vos pensées, de vos sentiments et de vos comportements inconscients. vous comprendrez, également, ce qui vous pousse à répéter les mêmes erreurs continuellement. le dr. debbie vous fournit tous les conseils pratiques et nécessaires pour inverser la tendance de votre avenir sentimental.
tous les bons partis ne sont pas pris met à votre disposition les outils qui vont cous permettre de changer, de renouer avec cotre identité spirituelle et émotionnelle la plus profonde et de vous rapprocher de votre but : vivre la relation amoureuse de vos rêves.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste