Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
À la recherche de ses rêves, Lin Chu-sheng quitte l'université et la maison et commence à travailler pour un directeur de pompes funèbres.
Bien qu'elle doive travailler avec les morts, la plupart de son temps est passé à faire face aux émotions de ceux qui sont encore vivants : un père incapable d'accepter le suicide de son fils, les familles d'un bigame ne se rencontrant qu'après décès, une mère qui ne veut pas laisser partir un enfant...
Lin est témoin de toute la gamme des expériences humaines et réfléchit sur sa propre famille et sa vie.
Ceci est une histoire à propos des émotions qui se cachent sous les détails difficiles d'un enterrement, raconté du point de vue d'un nouvel employé.
Travailler dans un service funéraire, c'est se retrouver face à des histoires tragiques, celles de ceux qui ont perdu la vie, mais aussi, et peut-être surtout, celles de leur famille. C'est une très jolie histoire qui conduit évidemment à des émotions fortes et puissantes. C'est le genre de manga, où on regrette que l'histoire se termine, car on voudrait partager encore quelques moments avec les personnages. Une très jolie découverte.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"