"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Afin de garder un oeil sur sa "soeur" dont les derniers agissements lui paraissent suspects, Satô récupère auprès de Kuro les données de la caméra installée chez elle. Il comprend ainsi que Yôko compte en découdre avec Yamaoka qui semble être l'assassin de ses parents.
À l'entrepôt, la tension monte d'un cran quand arrive l'heure de la libération de Matsu. Yamaoka a-t-il réellement l'intention de rendre sa liberté à cet homme qu'il utilise depuis si longtemps ?
Enfin, à Octopus, le patron ne pense plus qu'à mettre Misaki et Satô en couple, parfois au prix de quelques quiproquos...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !