Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Après son témoignage sur le monde de l'enfance, Kevin Kling rend hommage aux femmes et à leur beauté intemporelle. De la Chine à l'Afrique, de l'Inde aux Andes, ses photographies capturent avec respect, grâce, et émotion le quotidien de leurs vies : les rites, les traditions, les liens d'amour et de tendresse qu'elles tissent avec les autres. Paysannes voilées tamisant le grain sous les abricotiers du Karakoram, Ouïgoures rinçant leurs robes dans l'eau fraîche des karez de l'oasis de Turfan, héritières des Incas dansant à l'ombre du volcan Cayambe... Avec sa passion de la couleur, son infaillible instinct pour l'ombre et la lumière et sa sensibilité, Kevin Kling illustre les destinées des femmes à travers le monde, leur courage et leur poésie, transformant de rares et éphémères instants en véritables tableaux. Une ode à toutes les femmes, ici et ailleurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force