Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La notion de base en naturopathie est celle de "terrain". Il s'agit des liquides de notre corps: sang, lymphe, sucs digestifs, urine, sueur . Toute modification de la composition du terrain entraîne une perturbation de la vitalité et par conséquent l'apparition de troubles et de maladies.
A notre époque, la perturbation principale du terrain est l'acidification . La circulation perturbée par des abus d'aliments raffinés, dévitalisés et carencés en oligo-éléments, ainsi que les déchets toxiques produits, provoquent une hyperacidité tissulaire. C'est ainsi toute l'oxygénation et la nutrition de la cellule qui sont affectées.
Des pathologies aussi diverses que rhumatisme non-infectieux, goutte, lithiase, maladies auto-immunes ou dégénératives, certaines arthroses, spasmophilie, pyrosis, ulcères, allergies, constipation, hyperémotivité, rhinites, otites ou sinusites peuvent en découler. Il s'agit de retrouver le fameux équilibre acido-basique.
Cet ouvrage, remarquable de précision et de clarté, fait le point sur le phénomène d'acidification de l'organisme et propose de nombreuses pistes de correction du terrain par recours à l'alimentation, aux cures d'eau, au drainage lymphatique, à la phytothérapie, aux oligo-éléments etc.
La nouvelle édition a été entièrement revue et actualisée et rend l'information encore plus directement exploitable par une mise en page plus moderne, et par l'utilisation de nombreux tableaux, croquis et autres encadrés synthétiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"