"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux pièces, drôles et cyniques, mettant en scène l'auteur de théâtre dans tous ses états.
Dans "Tachkent", un auteur au seuil de la mort revoit les personnes qu'il a connus : une actrice qu'il a aimée, un acteur idolâtre et une maîtresse opportuniste. Il déverse alors tout son fiel sur les metteurs en scène et met en lumière l'égoïsme qui gangrène selon lui les relations dans la profession.
Dans "Comment j'ai écrit la pièce", Rémi De Vos se met en scène pour la première fois et se montre en plein processus d'écriture révélant ainsi ses obsessions, ses craintes, ses doutes et les rouages de la création.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !