Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Il est souvent fastidieux de rechercher des passages de texte ou des mots isolés qui figurent au Wörterbuch et dans les Belegstellen, quand ces ouvrages renvoient aux relevés édités par Auguste Mariette et surtout par Johannes Dümichen, textes qui on le sait, ont été republiés depuis à l'Ifao. Pour faciliter la tâche des chercheurs, l'auteur a accepté de reprendre un travail déjà mené il y a longtemps par France Le Corsu au bénéfice des lecteurs de la bibliothèque du Collège de France à Paris . Il s'agit d'une concordance entre les inscriptions publiées par Auguste Mariette et les volumes I à X du Temple de Dendera.
Pour établir la table de concordance, elle s'est servie des annotations données par chaque auteur dans les éditions de l'Ifao. On trouvera également une liste de concordance entre les publications d'Auguste Mariette et celles de Johannes Dümichen. Quelques textes sont répertoriés dans le Thesaurus de Heinrich Brugsch.
Pour les livres de l'Ifao, l'auteur a détaillé les correspondances vers les références aux publications antérieures, afin que la recherche soit plus aisée dans les tables de concordance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"