Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Nous avons eu la chance que Monsieur Jean Boudeau nous offre la primeur de son travail d'artiste durant l'été 2021. Ces magnifiques aquarelles , à la fois douces et puissantes, nous ont fortement impressionnées et nous rappellent la beauté du HautDoubs à toutes saisons. » Librairie LE TEMPS D'UN LIVRE à PONTARLIER« Au travers de ses aquarelles, Jean, exprime sa passion pour la Nature, son amour des belles choses. Grâce à sa très grande sensibilité, on découvre au travers de ses oeuvres notre HautDoubs natal sous un autre angle ». Marie MILLET« Alors qu'il découvre le HautDoubs il y a maintenant trois ans, Jean Boudeau tombe sous le charme de ses paysages. (...) Dans des formats différents, Jean peint aussi bien des vues d'ensemble que des détails en prenant généralement le soin d'y apporter des citations, des pensées ou encore des observations. (...) » Journal L'Est Républicain, région Pontissalienne (11 février 2022)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force