A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
La chute de l'Empire d'Agyptis d'Occident, la décadence de la cité-État de Marab s'inscrit dans une singularité qui lui est propre. En effet, à la corruption par le luxe, s'ajoute la décadence de la moralité du peuple enivré dans la paresse et la torpeur causées par le shûk, substance aux effets narcotiques, euphorisants et hallucinogènes qui a accélérée la décrépitude de Marab.
Le véritable pouvoir de la cité est aux mains des Gardiens du Temple qui maintiennent leur ordre par les arts ésotériques et maléfices sahristes.
Puis, le temps avait métamorphosé les habitants de Marab en une nation perverse et cruelle. Le mystère et l'isolement ont assombri ce qu'il restait de sa grandeur passé. Les chroniques révèlent Marab comme étant une cité imprégnée de malheurs, de moeurs occultes et de pratiques magiques. Les traditions et les légendes véhiculées aux cours des siècles établirent que Marab fut un haut lieu d'étranges rites, de croyances effrayantes, de cannibalisme et d'atroces sacrifices humains sur l'autel d'un dieu maléfique dont il faut taire le nom.
Innombrables sont les voyageurs égarés, les aventuriers et les soldats en manoeuvre dans la région portés disparus et dont personne n'a plus jamais entendu parler d'eux.
Depuis bien longtemps, aucune créature ne s'aventure dans la contrée de Marab.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste