L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Si Jon Kent est le fils du plus grand super-héros, Damian Wayne est celui du plus dangereux... Et malgré l'amitié que se portent les deux membres de la Ligue de Justice Superman et Batman, leur progéniture, elle, a plus de mal à s'entendre. La menace de Kid Amazo va cependant lier à jamais les deux jeunes héros, Superboy et Robin, dans un tandem destiné à reprendre les rênes de leurs parents dans la lutte contre le crime !
Cela faisait un moment qu'il me faisait de l'œil et grâce a l'opération Urban Nomad j'ai enfin pu me le procurer.
Après avoir suivi les multiples aventures de leurs paternels, Tomasi nous livre ici les prémices d'un autre duo amené à faire des étincelles.
Bon on va dire les choses, bien qu'elle ne soit pas déplaisante, la mission est presque secondaire. L'intérêt de ce premier tome gravite plutôt autour de la quête identitaire de Damian et Jon. Nos deux attachants ados vont essayer tant bien que mal de s'émanciper de leurs familles tout en vivant une relation plutôt houleuse entre eux.
Ce tome un est pour moi une franche réussite, c'est fun, raffraichissant et le duo est attachant. Je suis curieux de voir ce que Tomasi nous réserve pour la suite mais j'en serai !
Graphiquement, Jimenez nous livre lui aussi un travail séduisant. Ses planches sont belles et dynamiques et nous projette au cœur de l'action avec brio !
En bref un chouette récit qui donne envie de poursuivre la série au plus vite !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique