Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le programme de ces deux tables rondes mis en place conjointement par le Centre d'études européennes de l'Université de Szeged et le Centre d'études européennes de l'Université Jean Moulin Lyon III a abordé la question délicate du droit des minorités, et plus particulièrement le cas des minorités en Europe occidentale et centrale, ainsi que dans les pays méditerranéens. Durant ces deux journées, les débats se sont surtout portés sur l'analyse de la problématique générale de la protection des minorités par le droit international et européen, puis par les États membres. Ensuite, le débat s'est axé sur le statut des minorités ainsi que l'exercice des libertés religieuses dans les pays méditerranéens.
Cette table ronde a réuni des experts en droit des minorités, universitaires, juges constitutionnels hongrois, membres du Parlement hongrois, et professeurs venus spécialement des pays méditerranéens pour cette occasion.
L'objectif était d'échanger les opinions ainsi que de soulever les problèmes juridiques relevant du droit des minorités. C'était d'ailleurs une occasion de comparer les différentes approches adoptées par les conférenciers et participants de divers pays européens et pays méditerranéens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"