Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/11/2014 au 23/11/2014 Découvrez les Intégrales Bragelonne, des oeuvres complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !
Pour célébrer la vente d´un million d´ebooks et vous remercier de votre fidélité, les éditions Bragelonne vous proposent des intégrales exceptionnelles réunissant plusieurs séries et romans d´un même auteur. Découvrez toutes les facettes de vos auteurs préférés !
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
La Compagnie de la foudre - Orcs Tome 1 (2001) La Légion du tonnerre - Orcs Tome 2 (2002) Les Guerriers de la tempête - Orcs Tome 3 (2002) Armes de destruction magique - La Revanche des Orcs Tome 1 (2008) L´Armée des ombres - La Revanche des Orcs Tome 2 (2009) Inferno - La Revanche des Orcs Tome 3 (2012) Le Grimoire des ombres - Les Chroniques de Nighshade Tome 1 (2003) L´Ombre du sorcier - Les Chroniques de Nighshade Tome 2 (2003) L´Invasion des ombres - Les Chroniques de Nighshade Tome 3 (2003) « Une série excitante et bourrée d´action. » David Gemmell Depuis plus de trente ans, Stan Nicholls est l´une des principales figures anglaises de la SF et de la Fantasy. Découvrez ici l´intégralité de son oeuvre en compagnie des Orcs, cette race haïe et pourtant si fière, prompte à se battre et prête à ramener la paix, et poursuivez le voyage en faisant face à la magie dangereuse du Grimoire des ombres et d´un démon indestructible... En ressortirez-vous indemnes ?
Orcs, le premier cycle de Stan Nicholls, est un best-seller international avec plus d´un million d´exemplaires vendus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"