A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Donnez-lui une terrasse de café, une rue déserte, un quidam dans le tram, un paysage, une file d'attente, un lit défait, une averse, un vieux cimetière et avec ses outils - des verbes, des substantifs, des adjectifs, quelques déterminants et de bons vieux adverbes - il est capable de composer une phrase belle à souhait qu'on lit et qu'on relit et qui donne de la réalité observée une vision inattendue, personelle, étonnante.
Pierre Alain Mercoeur fait partie de cette nouvelle génération de tricoteurs d'aphorismes, de ces auteurs dont se délectent les admirateurs du génial Eric Chevillard, dont il se revendique par ailleurs.
Comme il le dit, ses notes sont le petit bois qui alimente quotidiennement l'âtre de son blog. Désormais, le blog s'est fait livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste