Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Elle s'appelle Glade Spencer, profession serveuse. Sa vie, dit-elle, ressemble à un parking où n'importe qui trouve toujours à se garer.
Il s'appelle Barker, profession tueur. Il est chargé d'exécuter Glade. Sa vie à lui, c'est le genre ville sinistrée.
Entre eux, Kwench !, la boisson soft et mortelle.
Soft : un monde glauque. Une histoire poignante, aux résonances étranges Rupert Thomson est né en 1955. Après des études à Cambridge, il a entrepris un tour du monde qui n'a jamais vraiment cessé. Soft est son cinquième roman.
Brillant !à (The Independent) Intense et obsédant (The Times) Quasi hypnotique (The Mail on Sunday) Dur, drôle et redoutable (The Independent on Sunday) Thomson est un maître conteur : il possède l'art de vous river à la page (The Daily Telegraph)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force