"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le cadre de la 6e édition de la «Nuit de la création, parcours urbain dans l'art contemporain» qui se déroulera le 7 octobre 2017, la Ville de Versailles a souhaité confier le statut d'artiste invité à Joseph Dadoune, artiste plasticien et vidéaste reconnu à l'échelle internationale.
Inaugurée lors de la Nuit de la création, le samedi 7 octobre 2017, l'exposition sera présentée jusqu'au 3 décembre, à l'Espace Richaud, à Versailles.
En plus d'intervenir auprès des élèves de l'Ecole des Beaux --Arts de Versailles et de présidera le jury de sélection des projets exposés le 7 octobre, Joseph Dadoune présentera une sélection d'oeuvres récentes à L'Espace Richaud, un lieu d'exposition inauguré dernièrement.
À côté du monumental « Kiosque noir » seront exposées trois séries d'oeuvres, « Goudrons », « Calendriers impossibles », et « Fleurs / After wars », offrant un panorama complet de la pratique artistique et des questionnements de Dadoune, qui a souhaité mettre son travail en résonance avec des oeuvres détenues dans les collections du FRAC Ile--de--France, prami lesquels Geneviève Asse, Camille Henrot, Eugène Leroy, Aurélie Nemours, Jean Michel Sanjouand, Jean Michel Othoniel et Helen Mirra.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !