Des idées de lecture pour ce début d'année !
Dans le cadre de la 6e édition de la «Nuit de la création, parcours urbain dans l'art contemporain» qui se déroulera le 7 octobre 2017, la Ville de Versailles a souhaité confier le statut d'artiste invité à Joseph Dadoune, artiste plasticien et vidéaste reconnu à l'échelle internationale.
Inaugurée lors de la Nuit de la création, le samedi 7 octobre 2017, l'exposition sera présentée jusqu'au 3 décembre, à l'Espace Richaud, à Versailles.
En plus d'intervenir auprès des élèves de l'Ecole des Beaux --Arts de Versailles et de présidera le jury de sélection des projets exposés le 7 octobre, Joseph Dadoune présentera une sélection d'oeuvres récentes à L'Espace Richaud, un lieu d'exposition inauguré dernièrement.
À côté du monumental « Kiosque noir » seront exposées trois séries d'oeuvres, « Goudrons », « Calendriers impossibles », et « Fleurs / After wars », offrant un panorama complet de la pratique artistique et des questionnements de Dadoune, qui a souhaité mettre son travail en résonance avec des oeuvres détenues dans les collections du FRAC Ile--de--France, prami lesquels Geneviève Asse, Camille Henrot, Eugène Leroy, Aurélie Nemours, Jean Michel Sanjouand, Jean Michel Othoniel et Helen Mirra.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."