"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'éblouissante conclusion de la saga épique des Douze Rois de Sharakhaï !
Les dieux du désert sont sur le point d'atteindre leur but. Meryam, la reine déchue de Qaimir, cherche à invoquer l'ancien dieu Ashael - ce qui provoquerait la destruction du désert.
Çeda et Emre font voile vers la terre de leurs ancêtres afin que le traître Hamid soit jugé. Mais ils découvrent que les tribus du désert se sont alliées sous la bannière de Hamid. Dans quel dessein ? Entreprendre une sainte croisade pour annihiler Sharakhaï - une guerre dont de nombreux membres des tribus rêvent depuis longtemps ?
Pendant ce temps, à Sharakhaï, le mage de sang Davud étudie l'étrange portail qui s'est ouvert entre les mondes dans l'espoir de le refermer. Et le Roi Ihsan traque Meryam, toujours insaisissable.
Il revient désormais à Çeda et à ses improbables alliés de trouver le moyen de rassembler les tribus du désert, les habitants de Sharakhaï et les occupants étrangers. Mais même s'ils y parviennent, il leur faudra consentir de terribles sacrifices pour arrêter Ashael. Des sacrifices qu'ils ne sont peut-être pas prêts à faire...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !