Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Des cadavres sont repêchés dans la Seine. Leur coeur a été arraché. Ces hommes mutilés et sans identité racontent l'effrayante histoire d'une jeune femme trahie que le chagrin a fait basculer dans la folie. Cette tueuse, c'est Eva, franco-irlandaise que son père, un ancien militant de l'IRA, a trop bien entraînée.
La brigade fluviale et la police criminelle doivent travailler ensemble pour la démasquer. Tâche d'autant plus ardue que le brigadier Verger va succomber au charme de la belle et tomber entre ses griffes. La nymphe Sequana, qui a donné son nom à la Seine, est décidément bien cruelle envers ses admirateurs.
Les mystères de l'âme et des comportements humains sont une source d'inspiration inépuisable. Répertorier, analyser et cataloguer ces derniers est toujours possible mais il reste toujours une part d'ombre, un élément que seul le romancier peut, peut-être, élucider.
Passionnée par la psychologie, intéressée par le sujet de la folie, Doriane Meunier a souhaité revisiter dans ce roman le thème du tueur en série. Elle a ainsi imaginé une femme tout à fait anonyme, qui pourrait être une voisine ou une collègue, et qu'une trahison amoureuse transforme en prédatrice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle