"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre est le récit passionné - passionnant - d'une expérience: il est possible de renaître après l'épreuve douloureuse de la séparation.
Il contient ce que le groupe "La Casa" désire communiquer, groupe qui en est l'auteur véritable, et que composent prêtres et animateurs laïques en communion avec les personnes séparées et divorcées elles-mêmes. Tous ensemble, ils ont cheminé dès l'année 1998. La première partie rassemble de vivants témoignages donnés par des personnes - époux, enfants, nouveaux partenaires, parents - qui ont vécu la séparation ou le divorce, ou une nouvelle union: histoires de souffrance, mais aussi cheminements de croissance.
La deuxième partie, en forme de dialogue, aborde les questions cruciales: pourquoi tant de séparations? Qu'en est-il après? Quelle est la position de l'Eglise? La troisième partie est constituée d'un ensemble de messages que les personnes, concernées par l'échec du mariage, souhaitent adresser à ceux qui se trouvent dans la même situation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !