"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A travers une histoire des formes où se retrouvent et se croisent Jacques-Louis David et les rites umbanda du Brésil, Marcel Duchamps et les projets mnémoniques et pédagogiques de Warburg, les écrits de Kandinsky et les peintures de Canavesio, les créations de Philippe Stark et Van Gogh ou encore Giacometti, les auteurs de ce recueil, qui privilégient les moments de crise et de rupture, ouvrent de multiple façon les prolégomènes à une sémiotique du beau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !