Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Sélénie a réussi à fuir la Cité sans Nom, mais sa quête ne fait que commencer. Elle devra surmonter les pièges des Terres Mortes pour atteindre la dernière cité des hommes et leur apporter l'espoir d'un renouveau. Le Seigneur Sombre, lui, n'en a pas fini avec elle. Il lui envoie son plus puissant serviteur, le Voleur d'Histoires, qui a pour mission d'anéantir sa légende. Tandis que les troupes du Maréchal marchent vers les terres encore libres, la jeune fille va être confrontée à ses pires terreurs. Elle aura bien besoin de l'aide de ses amis. Avec la fée, le rat blanc, Harold le revenant et le chien Gargan, elle affronte les périls de la forêt des ombres, les chausse-trappes des Citadelles du Silence, les détours des Chemins obscurs. Mais des dangers plus pernicieux encore la menacent. La trahison et le désespoir pourraient avoir raison de son courage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force