"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour la première fois, le Centre Pompidou invite un artiste à intervenir dans ses espaces.
Sarkis, à l'occasion de l'exposition " Passages ", s'empare de territoires hautement symboliques selon une stratégie d'infiltrations qui lui est propre - des salles du Musée à l'atelier Brancusi, des bibliothèques au Forum, jusqu'à l'Ircam. " Passages " privilégie une logique de fragmentation et d'éclatement, désorientant le visiteur, qui se retrouve pris dans un véritable jeu de piste. Le catalogue retrace en images ces déambulations d'une oeuvre à l'autre, et, à travers des photographies de l'artiste, invite à pénétrer dans son atelier.
Il rassemble points de vue et interprétations à la croisée de l'histoire de l'art et de la philosophie, de la musique et du cinéma.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !