A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Jusqu'à quel point connaît-on son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, ils se décident à installer un logiciel de contrôle.
Un jour, un mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot...
" Ce nouveau roman n'échappe pas à la règle du suspense parfaitement maîtrisé, des rebondissements spectaculaires, des héros crédibles pris dans un étau horrifiant. " Tatiana de Rosnay - Le Journal du Dimanche
Une intrigue haletante, bien construite, on s’immerge rapidement dans cette multitude d’histoires. Des personnages attachants, de l’émotions, mon bémol on se perd parfois a cherché les liens entre eux. Les fils se dénouent petits à petits.
" Nous jouons à Dieu tous les jours. Une femme qui s’achète une paire de chaussures neuves aurait pu dépenser cet argent pour nourrir quelqu’un qui meurt de faim. Quelque part, ces chaussures comptent plus à ses yeux qu’une vie humaine. Tout le monde tue pour pouvoir mener une existence plus confortable."
"La violence engendre la violence, et pas seulement de façon directe, sous forme de représailles. Un enfant maltraité devient en grandissant un adulte maltraitant. Le fils traumatisé par un père qui brutalise sa mère a toutes les chances de battre un jour sa propre femme.
Pourquoi ?
Pourquoi nous, les humains, ne tirons-nous jamais les leçons de l’expérience ? Qu’est-ce qui, dans notre constitution, nous pousse à faire des choses qui devraient nous horrifier ?"
Bon ouvrage qui tient ses promesses. La fin peut être un peu trop deus ex machina
"Sans un mot" c'est l'histoire de parent inquiet pour leur fils. Cet adolescent dont le comportement change, qui devient de plus en plus étrange aux yeux de sa famille. Un jour, ce dernier disparaît. Les parents se lancent donc dans la recherche de leur fils.
Nous plongeons donc dans une histoire où pleins de sujets sont soulevés : l'adolescence, l'inquiétude, ...
Et nous passons par toutes les émotions possible. Nous sommes pris d'affection pour les différents personnages et nous avons l'impression de chercher avec eux. Un livre qui se lit très facilement, pleins de suspens. Un livre tout simplement super !
Un polar sans surprise mais qui tient en haleine. C'est efficace et bien écrit.
Mon premier livre de cet auteur et je dois avouer que je suis conquise. L'intrigue est vraiment bien mené , au début je me suis dis mais quel rapport entre ces personnages , puis quand tout ce regroupe je dois dire que j'ai été vraiment surprise . Il est difficile de lâcher ce livre avant le dénouement final .
En fait il est super mais c'est moi qui est difficile je crois. J'aime moins quand ça traite de certains sujets, je ne sais pas pourquoi là. Mais bonne intrigue. Et très agréable de retrouver, en fond, des personnages de romans passé auquels on s'était attaché. C'est comme prendre des nouvelles d'un vieil ami !
le suspense est jusqu’à la fin
Un bon Harlan Coben qui tient en haleine jusqu'au final.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste