Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Après Draft, paru en 2018, nous avons le plaisir de distribuer le nouveau projet de Dmitry Markov.
Cet album est encore une fois un recueil, un choix d'éditer des photos déjà disponibles sur le Net. Dmitry Markov l'explique ainsi :
"Tout d'abord, les événements de cette année suggèrent l'idée inquiétante que le "libre accès" est un phénomène fragile et dépend d'un agenda politique. Bien sûr, la probabilité qu'Instagram soit bloqué est faible, mais un tel scénario ne peut être totalement exclu. Dans cette optique, j'aimerais conserver des archives photographiques de ces dernières années dans un format fiable et analogique.
Deuxièmement, je voudrais que ces photos restent avec ceux qui les voient comme une partie de leur vie. Parce que c'est une partie de notre histoire. C'est notre enfance dans les banlieues, nos voisins sur les bancs, dans les embrasures de porte, les rues familières de nos villes, et, bien sûr, nous-mêmes. Je suis flatté d'être reconnu à l'étranger en tant que photographe, mais, la main sur le coeur, mes spectateurs les plus chers et les plus aimés sont ceux qui reconnaissent quelque chose d'indigène dans ces photos. Ceux qui, comme moi, ressentent un lien, se souviennent du passé ou devinent le présent. Ce sont mes spectateurs les plus importants.
Et l'album est pour eux."
Le livre a été réalisé par :
Dmitry Markov - photographie, sélection et montage
Sergey Astafurov - conception et mise en page
Alexey Pivovarov - préface
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle