A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Rudolf Steiner écrivit sa biographie sous le titre Mein Lebensgang (Le Cours de ma Vie). Il mourut brusquement le 30 mars 1925, laissant son livre inachevé.
Ce livre contient très peu de détails sur sa vie privée. On y trouve en revanche, la description fidèle de son évolution spirituelle.
« Je me suis toujours efforcé, disait-il, d'exprimer clairement ce que j'avais à dire, et d'agir objectivement. J'estime que, dans bien des domaines, l'élément personnel donne une très grande valeur à l'activité humaine, mais il me paraît aussi que ce même élément se révèle davantage par la façon d'agir et de s'exprimer que par l'étude de la personnalité elle-même. » Ces quelques mots nous montrent clairement que tout lecteur, naturellement curieux qui chercherait dans cette biographie, des détails sur les rencontres que Rudolf Steiner fit au cours de sa vie, ne connaîtra de ces rencontres que ce qui eut lieu sur le plan spirituel.
Par contre, les expériences personnelles ne seront mentionnées qu'avec la plus grande réserve, faisant apparaître de façon encore plus claire, la grandeur de son destin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste