Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Au lieu du mouvement panoramique horizontal utilisé pour créer une image panoramique classique, l'auteur expérimente les courbes ainsi que le déplacement vertical ou parallèle. L'enregistrement d'objets tournants par une caméra fixe donne lieu à des résultats surprenants et à une toute nouvelle dimension de l'imagerie. Les résultats montrent simultanément plusieurs côtés et angles d'un objet, offrant une perception déconstruite fascinante. Les artefacts et les objets s'effilochent en de nouvelles sculptures, à la fois familières et irritantes, stylisées et esthétisées par la rotographie. La perspective se dissout alors que les limites photographiques sont dépassées jusqu'à un nouvel extrême. Ce livre illustré emmène le lecteur à travers cette expérience créative avec l'iPhone dans une nouvelle dimension de la photographie panoramique et l'invite à explorer ses propres aventures créatives et à se plonger avec contemplation dans le monde de la rotographie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force