"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
D'elle dépend l'avenir du monde.
Risa Jones commence à croire que la seule façon pour elle de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d'ouvrir le chemin vers l'enfer a été utilisée, laissant ainsi s'échapper d'effroyables monstres qui sèment la mort. L'un d'eux a dévoré le petit ami de Madeline Hunter, la garce à la tête du Directoire. La quête des clés devra attendre, car Risa, aidée d'Azriel le Faucheur, n'a d'autre choix que de se lancer à la poursuite de l'insaisissable créature. Une traque sans relâche qui l'obligera à surmonter son arachnophobie.
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3217534427-Risa-Jones-t5-Tenebres-Devoilees.html
Très honnêtement, après avoir lu ce livre je suis en mode "what the fuck? Qu'est ce qui vient de se passer? " Je suis dans ce qu'on pourrait appeler le déni littéraire ( si si, ça existe!). J'ai l'impression que la fin est une énorme farce et que l'auteure va nous dévoiler la vrai fin du roman. Bon, vous vous doutez bien que ce n'est pas possible hein! Mais c'est ce que je ressens. Pour moi, cette fin ne peut pas être possible. Elle est même totalement incohérente à mes yeux. Comment peut - on sacrifier tout ça pour...pour...cette fin? Im-pos-si-ble! Et la, je me dis qu'il y a forcément une raison, raison expliqué dans le prochain tome. D'où mon énervement:pourquoi ne l'ai-je pas entre les mains? Juste pour ça je serais capable de lire en anglais.
Bon, je passe à autre chose car me connaissant, ça pourrait durer des heures. Le reste du livre a l'attente de mes espérances, voir au-delà. Allez savoir pourquoi, je m'attendais à ce que l'écriture et l'histoire diminue. Généralement, la qualité à tendance à baisser au bout d'un moment. Je m'attendais donc au pire. Mais j'ai été agréablement surprise sur le coup. L'histoire était au top et j'ai ressenti de la joie devant le bonheur de Risa sur un plan. J'avais également l'impression de me battre aux côtés de Risa et Azriel et c'était grisant comme sensation! J'adore ressentir l'adrénaline qui parcourt mes veines et les sueurs froides couler dans mon dos. Je sais que je ne me bat pas mais j'ai l'impression d'être Risa. Ce bouquin m'a également fait ressentir de la rage. Ah à un certain moment, j'aurais pu jeter le livre et lui faire endurer plein de souffrance. Je me suis retenu vu que ce n'était pas de sa faute mais plutôt de cette ignoble créature. Peut - être que certains reconnaîtront le passage en question et que vous avez ressenti se besoin de faire justice. Mais j'ai adoré ce bouquin pour ça aussi: on passe par diverses émotions et parfois en un battement de coeur.
Je pense que tout ceux qui sont avide de sensations fortes dans les livres trouveront leur bonheur dans cette série qui est juste...énormissime! Et j'ai l'impression que plus on avance, plus nous sommes happé dans l'univers de l'auteure et plus nous avons envie de continuer à lire les aventures de Risa.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !