"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bernard Benoliel, Lincoln center. À propos du film de Spielberg et de quelques autres Frédéric Majour, Le charme discret de Whit Stillman Emmanuel Burdeau, Louie et nous, le cas C.K.
Jonas Mekas, Texte d'introduction pour l'exposition à la Serpentine Federico Nicolao, Jonas Mekas, l'image ouverte José Luis Guerin, Lettre Raymond Bellour, Sylvia quitte ou double Víctor Erice, Les morts Judith Revault d'Allonnes, José Luis Guerin, à la recherche du temps perdu dans l'espace Jean-Pierre Rehm, Spectres. Notes sur Spectres de Sven Augustijen Jacques Rancière, Éclats de lumière Gabriel Bortzmeyer, Ne vois-tu pas que je brûle?
Sylvain George, Notes fugitives / gestes cannibales. Extraits du journal de travail sur un film en cours : Vers Madrid The Burning Bright!
Hervé Gauville, Gilda, la femme au gant Pedro Costa - Chris Fujiwara, Conversation à propos de Jacques Tourneur Marylène Negro, Lettre à Jacques Tourneur Jean Louis Schefer, Damier Mathieu Capel, 'En décembre 1959, quand s'ouvrent ces "Carnets" pour un film sans titre...' Oshima Nagisa, Carnets de Contes cruels de la jeunesse
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !