A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Deux opérations d'externalisation sur trois n'apportent pas les bénéfices attendus.
Pour expliquer ces semi-échecs. on invoque souvent l'idée que l'externalisation est encore " immature ", façon de dédouaner les dirigeants.
Tout au contraire, les auteurs défendent l'idée que l'externalisation est un outil stratégique et le facteur de changement le plus efficace dont dispose la direction d'une entreprise. ils expliquent comment, moyennant certaines conditions, elle peut se révéler profitable tant pour l'entreprise concernée que pour le prestataire choisi.
Ce livre traite les différents aspects d'une opération d'externalisation en insistant sur deux points : tout d'abord, l'engagement des deux partenaires dans l'opération. vécue par chacun comme une opportunité d'enrichir ses collaborations : ensuite, la nécessité de communiquer régulièrement et de manière claire avec l'ensemble des parties prenantes sur les objectifs et les retours de l'opération. très concret.
Ce livre propose. outre l'analyse des différentes étapes de l'opération et de ses risques : un autotest pour le dirigeant qui veut évaluer son degré de motivation pour l'externalisation ; six études de cas de grandes opérations d'externalisation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste