L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Dans ce dernier tome d'une trilogie, l'inspecteur Bertin de la BIR, molosse au coeur tendre et aux méthodes directes, règle définitivement ses comptes dans une double enquête.
Aux confins de la Russie et de la Corée du Nord, il sort la très grosse artillerie pour terminer le boulot initié avec " Sur la piste de Sophia Zantoniovitch " (deuxième tome), la soeur de son meilleur ami et équipier qu'il perd dans " Sans Zanto " (premier tome).
En France, au terme d'une enquête plus subtile mais très musclée, Bertin réussit l'impossible, faire tomber les masques.
D'extrême justesse car il a affaire à l'adversaire le plus redoutable qu'il ait eu à affronter et parce qu'il bénéficie du soutien décisif le plus improbable qui soit.
Un récit aux multiples rebondissements, écrit dans ce style unique, où l'écrit conserve la vivacité de l'oral, et qui fait mouche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique