Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Quelque part, dans l'est bolchevique, Darina et ses parents mènent une vie paisible jusqu'au jour où tout bascule.
(Darina à sa poupée) - T'as vu, hein Doudou ? Pendant qu'on jouait dans ma petite isba, des hommes en noir sont venus et ont emmené. Nann mon papa. Je me suis cachée et maintenant j'ai peur en attendant Mama. Fais-moi un gros câlin.
(Natalia rentre du travail, la maison est vide) .
- Oh non ! Le bureau est saccagé. Mon Dieu ! Darina ! Ouf ! Par la fenêtre, je l'aperçois. Et Ivan, où l'ont-ils emmené ? Qu'allons-nous devenir ?
(Ivan s'interroge) - Pourvu que mes princesses aient le temps de partir. J'ai besoin de les savoir en sécurité. Quand nous retrouverons-nous ?
Dans ce récit de fiction, les faits journalistiques sont réels.
Les personnages mêlent leurs voix, se répondent, se complètent pour former un roman choral. Ils rappellent que la liberté de paroles et d'information sont tels des funambules, en équilibre précaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle