Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Pierre-Etienne Heymann est l'un des acteurs de la Décentralisation théâtrale depuis les années 60. Il en a vécu de l'intérieur les espoirs et les crises, les certitudes et les déchirements. Nourrissant sa réflexion de son expérience concrète, il a analysé les fins et les moyens du théâtre public, et ses mutations de 1968 à 1998. L'analyse des avatars du théâtre public est l'occasion de poser des questions fondamentales : quel répertoire ? Quelle esthétique ? Quelle place pour le spectateur ? Quelle spécificité pour l'art du Théâtre ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"